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Yoga  prénatal

Gym pour femmes enceintes
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Divers thèmes se glissent dans les cours entre les excercices

  • changement hormonnelle et les effets
  • nutrition pendant la grossesse
  • allaiter ou pas
  • Idees et astuces pour l’organisation de la vie avec bébé 
A partir du 3ème mois environ, il est recommandé de joindre ce cours. Vous pouvez bien sûr aussi débuter plus vite.
 
L’avantage de débuter à ce moment est de vous apprendre à être fit et en forme au fur et à mesure que votre bébé se développe et que votre ventre et le poids pour votre corps croissent. Tout au long de ce processus, vous  resterez souple et maintiendrez une posture équilibrée et économique pour votre dos. (économise l’effort musculaire- cf « école du dos - entrainement postural »).
 
Pour assurer que vous et votre enfant soyez parfaitement bien oxygénés, une bonne technique de respiration est très importante. Pendant les cours vous allez améliorer votre respiration et apprendre à l’utiliser pour vous détendre  (Yoga pour femme enceinte) dans différentes positions que vous pouvez facilement intégrer dans la vie de tous les jours,  chez vous ou à votre poste de travail.
 

Théorie
Selon les besoins et intérêts des participantes, vous recevrez des conseils utiles en fonction de vos besoins, comme
 
  • les effets de la modification des hormones sur mon corps ( Périnée, tissus, peau)
  • Quelle alimentation peut m’améliorer, m’est adaptée et me fait du bien -  les nouveaux besoins de mon corps et de mon organisme
  • Est-ce je vais allaiter mon bébé ou plutôt choisir le biberon ?
  • Quels sont les avantages et désavantages de l’allaitement pour faciliter votre choix
  • Comment jongler avec mes tâches de tous les jours
  • Aides & idées pour optimiser ces dernières….
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Mitglied des „Berufsverbands für Gesundheit und Bewegung Schweiz“
Membre de « l’association professionnelle pour santé et mouvement suisse »

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Claudia Denzler
T +41 79 772 14 38
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